dimanche 15 septembre 2013

Cupcakes

Je ne suis pas très pâtisserie, c'est pas tellement mon truc en pâte polymère... mais les cupcakes, c'est une catégorie à part :-) Ben voui, c'est tout mignon! Alors je m'y suis mise! Je souhaitais réaliser quelque chose de simple, mignon et coloré. Après quelques essais, me voilà satisfaite! Je pense même que je vais en refaire et les décliner dans des couleurs différentes.

Voilà le résultat une fois monté (Pour le collier, c'est ma petite nièce qui a fait le modèle :-)):








2 commentaires:

  1. Bonjour Corinne, je découvre ton blog, bravo pour les créations que j'ai pu regarder, j'aime beaucoup y compris les cupcakes et pourtant comme toi je n'aime pas trop les sucreries en polymère (en cuisine c'est autre chose !). A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! En effet, en cuisine c'est une toute autre affaire ;-)

    RépondreSupprimer