vendredi 6 septembre 2013

Quelques bijoux...

...Et voilà les derniers bijoux réalisés...

Les photos mettent longs à arriver car je n'ai pas d'appareil photos et pas de natel super moderne... ou pas de natel moderne tout court même... je suis une sorte de dinosaure quoi! Du coup, je vais chez ma soeur pour les photos :-)

Tout d'abords quelques bagues... Plusieurs des anciennes que j'avais faites se sont décollées (ôôôh frustration!), j'ai donc essayé une autre technique pour fixer les supports... à voir ce que cela donne!

 Ces temps j'essaie différentes techniques, couleurs,... et les résultats me satisfont plus... ou moins, ça dépend :-)
Je trouve cette bague trop chargée et la couleur ne me convient que moyennement!
Ca faisait un bail que je voulais tester avec l'écriture... voilà qui est fait! Je ne suis pas fan de la couleur mauve (en même temps c'est un peu moi qui ai choisi la couleur :-)) mais pour le reste, j'aime bien!

 Encore un projet qui trainait dans un coin de ma tête depuis un bon bout de temps... C'est simple et épuré mais là le résultat était à la hauteur de mes espérances :-) Comme quoi il ne faut pas désespérer!





2 commentaires: